Le Théâtre de la Communauté a plusieurs adresses :
Le bureau et siège social (Seraing)
La salle de la Tchicass (Liège)
La salle de la Vecquée (Seraing)

En plus de ces trois lieux d’ancrages, nous organisons aussi beaucoup d’activités hors de nos murs (Centres culturels, salles communales, maisons des jeunes, etc.). Pensez donc bien à vérifier où se déroule l’activité qui vous intéresse ! 

Le Bureau

“Quartier général” du TC, vous y trouverez l’équipe de production lorsqu’elle n’est pas en déplacement. 

L’adresse : Avenue du Progrès 15 – 4100 Seraing

Rejoindre le bureau en transports en communsPrendre le bus 2 ou 32 jusqu’à à l’arrêt “Avenue du Progrès”. Descendez ensuite quelques mètres pour trouver l’avenue du Progrès sur votre gauche (rue descendante). 

La salle de la Tchicass

Salle de création et de représentations, nous y accueillons des groupes et des publics pour diverses activités. En dehors des activités publiques annoncées, il n’y a pas de permanence dans cette salle.

L’adresse : Place Sainte-Barbe 16 – 4020 Liège

Rejoindre la salle de la Tchicass en transports en communs : Prendre le bus 4 (boucle urbaine) et descendre à l’arrêt Liège Bavière (près de la Caserne des pompiers et de la Caserne Fonck). Rejoignez ensuite la rue Gravioule (parrallèle aux quais). La place Sainte-Barbe se situe au bout de la rue Gravioule. L’entrée de la cour où se trouve le théâtre sera sur votre gauche. La salle du Théâtre est au fond de la cour. 

La salle de la Vecquée

Cette ancienne école aménagée en salle de théâtre sert principalement à la création des nouveaux spectacles du TC mais aussi des Ateliers de la Colline, avec qui nous la partageons. En dehors des activités publiques annoncées, il n’y a pas de permanence dans cette salle.

L’adresse : rue de la Vecquée 353 – 4100 Seraing

Rejoindre la salle de la Vecquée en transports en communsPrendre les bus 2, 27 ou 32 et s’arrêter à l’arrêt “Rue de la Vecquée”. Marcher vers l’entrée du n° 353, située juste après les bulles à verres et suivre le chemin qui descend, le bâtiment se trouve en contre-bas de la route.